Lumière, caméra, miam! | Séance photo professionnelle GRATUITE de la part de Skip

Nous aimons pouvoir vous offrir des choses gratuites. Pourquoi? Parce que vous êtes d’extraordinaires partenaires et que vous le méritez. 

De belles photos de vos plats aident à rehausser l’image de votre restaurant. Et nous voulons que votre restaurant paraisse bien, alors tout le monde y gagne. Nous vous offrons donc une occasion en or : une séance photo professionnelle GRATUITE qui mettra en vedette vos plats les plus photogéniques. Sans compromis, promis juré! 

Voici comment réserver votre séance :

  1. Envoyez un courriel ou un texto à votre chef de territoire pour confirmer.
  2. Signez le formulaire DocuSign pour la séance GRATUITE. 
  3. Notre partenaire de photographie communiquera avec vous pour réserver votre séance.
  4. C’est tout. Il ne vous reste qu’à attendre impatiemment votre tour. 

Mais comme toute bonne chose a une fin, cette offre ne durera pas longtemps. Réservez votre place d’ici le 30 décembre 2021. 

À quoi pouvez-vous vous attendre le jour J?  

C’est la partie la plus l’fun! Nous embauchons un ou une photographe alimentaire pour capturer vos plats les plus alléchants. Les photos de vos plats prises pendant la séance sont à vous; vous pourrez en faire ce que vous voulez. Utilisez-les dans votre restaurant et sur votre propre site Web – nous vous demandons simplement de ne pas les partager sur des sites Web de tiers. Et tout cela est à nos frais. 

Tout ce qu’il y a à faire, c’est préparer vos plus beaux plats pour leur heure de gloire. Choisissez les légumes les plus colorés, les petits pains les plus ronds et les plats les plus impressionnants. Souvenez-vous que l’objectif est de mettre l’eau à la bouche de votre clientèle potentielle, alors faites ce que vous pouvez pour rendre vos plats irrésistibles. 

La séance gratuite ne vous intéresse pas? Si vous préférez plutôt utiliser vos propres talents afin de prendre des photos pour votre menu Skip, nous avons quelques conseils pour vous aider à aiguiser les appétits en pro.

Procurez-vous une vraie de vraie caméra. Pour prendre les meilleures photos, vous devez utiliser la meilleure caméra (on insiste, aucun téléphone intelligent). Si vous pouvez vous le permettre, nous vous conseillons d’utiliser un appareil photo reflex mono-objectif numérique avec un objectif plein cadre. Ça en vaut la peine. 

Tirez avantage des angles. Photographiez vos plats à un angle de 45 degrés; c’est le plus commun pour des photos de nourriture. (C’est aussi à cet angle que les gens voient les plats avant de les dévorer!) Certains plats ont l’air meilleurs vus du dessus, comme les pizzas et les soupes, alors optez pour des photos prises de haut. 

Respectez tous les critères. Pour que vos photos paraissent bien sur Skip, prenez-les en format paysage avec un rapport hauteur/largeur de 2/3. Elles doivent également être en format JPEG et d’une taille maximale de 6 Mo. Tenez-vous-en à 2100 pixels sur 1400 pixels pour les articles de menu, et à 2400 pixels sur 2400 pixels pour votre image principale.


Pour plus de conseils, allez consulter notre article 8 astuces pour prendre de meilleures photos de nourriture et pour les téléverser sur Skip.

Cet article a-t-il été utile?

Cliquez sur une étoile pour l’évaluer.

Voulez-vous devenir partenaire?

Intégrez Skip à votre équipe, dès aujourd’hui.

Faisons équipe

Dites-nous ce que vous en pensez

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.