Owner of Matador Pizza

Grandir avec Skip | Étude de cas d’un partenaire de Skip.

Jason Seitanidis est le propriétaire et gérant de Matador Pizza & Steakhouse, la première pizzeria à la grecque de Calgary. 

Le restaurant Matador a ouvert ses portes en 1976, mais M. Seitanidis ne l’a acheté qu’en 2008. Depuis, il a fait progresser l’établissement, qui est passé d’une affaire familiale à une entreprise de 51 personnes, sans perdre son caractère chaleureux et convivial. (À essayer absolument : la pizza grecque traditionnelle avec oignons rouges, ail, tomates, origan, épinards, olives noires et feta).

En tant que partenaire exclusif de livraison, Skip participe à cette croissance, en livrant en moyenne 52 commandes par jour. 

Pourquoi choisir Skip comme partenaire exclusif? M. Seitanidis explique : « Ma clientèle est fidèle, je dois aussi être fidèle envers elle et mes partenaires. Nous sommes très satisfaits du volume d’affaires réalisé avec Skip. Je pense que plus nous investissons les uns dans les autres, plus nous nous développons ensemble ».  

Et cette relation satisfait également les gens, puisque la Cote Skip de Matador atteint 9,8, soit un excellent résultat. Alors, quel est le secret de M. Seitanidis? Un processus simple à suivre pour les coursières et coursiers Skip, afin d’assurer un niveau de qualité du service élevé. Ceci inclut une porte séparée pour les livraisons, réservée aux coursières et coursiers qui attendent leur tour. Ces personnes doivent avoir leur sac de livraison qui conserve la chaleur et la fraîcheur des plats et leur numéro de commande prêt. 

« Il faut que ce soit clair pour les coursières et coursiers afin qu’ils sachent exactement où aller et quoi faire », explique M. Seitanidis. « Avoir des enseignes claires et un processus qui garantit une livraison efficace. »

Tasmeen Sandhu, chef de territoire du Matador, indique que « leur système est une machine bien huilée ».

L’engagement de Skip à améliorer constamment ses services a aussi aidé Matador. 

« L’appli Skip pour les coursières et coursiers est simple, s’améliore constamment et gagne en convivialité », explique M. Seitanidis. 

« Plus elle devient intuitive, plus elle est simple. Plus elle devient infaillible, moins il y a d’erreurs. » 

Résultat pour Matador : 92 % des commandes sont sans problèmes.

Et en obtenant à chaque fois ce qu’ils attendent, tant en termes de nourriture que de service, les gens sont de plus en plus nombreux et fidèles! 

« La clientèle veut avoir la même expérience à chaque fois », constate M. Seitanidis. C’est pour cette raison que, selon lui, la clé du succès d’un restaurant réside dans les trois « C » :

1. Constance. La clientèle sait ce qu’elle obtiendra à chaque fois.

2. Chaleur. Un endroit chaleureux où se retrouver en famille et entre amis. 

3. Convivialité. Les bons petits plats rapprochent les gens. 

Vous voulez en savoir plus sur ce que M. Seitanidis pense de l’industrie de la restauration? Écoutez son épisode du balado Calgary Sessions (en anglais).

Comme Matador, vous voulez un partenariat exclusif avec Skip? Contactez votre chef de territoire pour obtenir plus de renseignements.

Cet article a-t-il été utile?

Cliquez sur une étoile pour l’évaluer.

Voulez-vous devenir partenaire?

Intégrez Skip à votre équipe, dès aujourd’hui.

Faisons équipe

Dites-nous ce que vous en pensez

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.