BIENVENUE SUR SKIP | Un aperçu des prochaines 24 heures

Eh bien, c’est fait! Vous avez fait le saut. Vous êtes maintenant partenaire avec Skip et rien ne pourrait nous faire plus plaisir. Pour vous souhaiter la bienvenue dans la famille Skip, nous avons détaillé les prochaines étapes ci-dessous. Bien entendu, si vous avez besoin de soutien additionnel, vous pouvez communiquer avec nous par l’entremise de la fonction Envoyez-nous un message dans le portail. 

Comment se préparer avant l’appel 

Tout d’abord, notre équipe d’accueil va soit vous téléphoner, soit vous envoyer un courriel ou un texto au cours des premiers jours pour vous aider à configurer votre compte sur le réseau. Voici comment vous y préparer :

  1. Vérifiez votre menu – assurez-vous que tous les articles au menu sont à jour, y compris les descriptions, et faites-en une bonne révision pour éviter toute faute d’orthographe ou de grammaire. 
  2. Chargez votre appareil – que vous vous serviez d’un téléphone ou d’une tablette, faites en sorte de bien l’avoir avec vous au restaurant, et qu’il soit chargé et connecté au réseau Wi-Fi.
  3. Téléchargez l’appli – visitez le magasin Google Play ou l’App Store pour ajouter l’appli Skip sur votre appareil.
  4. Configurez votre compte – vous devriez avoir reçu un courriel de la part de l’équipe Skip avec des directives, assurez-vous donc que votre configuration soit terminée et que votre compte soit prêt.
  5. Connexion – accédez à l’appli Skip et au portail en y inscrivant votre nom d’utilisateur et mot de passe, ainsi tout sera prêt quand l’équipe d’accueil vous appellera. 

Et voilà, une bonne chose de faite!

Ce qu’il faut faire après l’appel

Une fois que l’appel est terminé et que votre restaurant est mis sur pied sur le réseau, l’affaire est lancée. Voici vos prochaines étapes :

  1. Montez le volume – quel que soit l’appareil dont vous vous servez, vérifiez que le volume est assez fort pour ne manquer aucune commande.
  2. Acceptez les commandes au plus vite – lorsqu’une commande s’affiche, acceptez-la tout de suite. Si vous attendez trop longtemps, cela aura un impact sur votre Cote Skip (on en reparlera d’ailleurs plus bas).
  3. Soyez à jour – comme nous l’avons mentionné plus tôt, rappelez-vous de toujours garder votre menu à jour au moyen de la fonction de menu en libre-service dans le portail. Ainsi, votre clientèle restera satisfaite et les commandes continueront de rentrer.  
  4. Songez à votre Cote Skip – votre Cote Skip, dont nous parlions un peu plus tôt, sera établie dans les 28 premiers jours. Cette cote provient de la combinaison des critères suivants : la qualité de la nourriture, le service et le temps pris pour accepter une commande.

Vous voulez en savoir davantage sur la Cote Skip? Lisez notre article du blogue 4 astuces pour rehausser votre Cote Skip.

Cet article a-t-il été utile?

Cliquez sur une étoile pour l’évaluer.

Voulez-vous devenir partenaire?

Intégrez Skip à votre équipe, dès aujourd’hui.

Faisons équipe

Dites-nous ce que vous en pensez

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.