MARDI JE DONNE | Chaque bouchée compte!

Encore une fois, nous en sommes à la période de l’année où les feuilles tombent et la température baisse. Nous croyons que la meilleure façon de se réchauffer, autre que de boire une boisson chaude, est de livrer du bonheur à nos communautés.

Lors du Mardi je donne, qui a lieu le 30 novembre prochain, nous ferons un don de 1 $ à Banques alimentaires Canada pour chaque commande passée sur le réseau. De plus, nous verserons un don équivalant à tous les dons offerts à Banques alimentaires Canada, jusqu’à concurrence de 100 000 $.

Il s’agit de la deuxième édition de la campagne annuelle de charité hivernale de Skip. Ces dons permettront de fournir au moins 200 000 repas partout au pays.

Cela signifie que chaque commande que votre restaurant recevra contribuera à soutenir une bonne cause. Chaque bouchée compte pour nous aider à lutter contre l’insécurité alimentaire dans nos communautés.

L’année dernière, nous avons fourni 732 000 repas d’un océan à l’autre. Nous prévoyons en faire de même cette année, et nous vous sommes extrêmement reconnaissants pour votre soutien.

Nous anticipons que le réseau sera occupé le 30 novembre prochain. Songez à augmenter votre durée de préparation des plats afin que tout roule en douceur pour votre clientèle. Consultez ce tutoriel en ligne pour obtenir des directives sur la mise à jour de votre durée de préparation des plats.

La clientèle de Skip peut aider les familles et les restaurants locaux comme le vôtre du même coup. Pour Mardi je donne, souvenez-vous que chaque bouchée compte pour soutenir Banques alimentaires Canada.

Alors, préparez-vous à recevoir plus de commandes et aidez-nous à livrer du bonheur.

Cet article a-t-il été utile?

Cliquez sur une étoile pour l’évaluer.

Voulez-vous devenir partenaire?

Intégrez Skip à votre équipe, dès aujourd’hui.

Faisons équipe

Dites-nous ce que vous en pensez

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.