Fingers holding orange heart with Skip Logo

Livraison très spéciale.

Ce Mardi je donne (le 29 novembre), nous versons 1 $ par commande à Banques alimentaires Canada, dans le cadre de la campagne annuelle de charité hivernale de Skip. Ceci procure deux repas (ou 2 lb de nourriture) à une personne dans le besoin.

Cela signifie que chaque commande que votre restaurant recevra contribuera à soutenir une bonne cause, et il n’y a aucun montant minimal. Les gens commandent. Vous préparez vos délicieux plats. Nous donnons.

Depuis nos deux derniers partenariats annuels avec Banques alimentaires Canada, nous avons fourni 3,6 millions de repas à des personnes dans le besoin. En nous fiant à ces résultats, nous prévoyons être très occupés la journée du 29 novembre. 

Songez à augmenter votre durée de préparation afin que tout roule en douceur pour votre clientèle. Consultez ce tutoriel en ligne pour obtenir des directives sur la mise à jour de votre durée de préparation des plats

Vous pouvez aussi facilement ajouter notre autocollant de don à votre story Instagram pour informer votre clientèle de cette activité caritative. Vous n’avez qu’à cliquer sur le bouton « Autocollant », et dans la fenêtre de recherche, tapez « skip the dishes ». Vous pourrez alors ajouter l’autocollant à votre story.

En plus, saviez-vous que vous pouvez stimuler vos commandes de nourriture directement de votre Instagram? Découvrez comment ça fonctionne ici

Préparez-vous à recevoir plus de commandes et à aider à faire encore plus de bien autour de vous!

Cet article a-t-il été utile?

Cliquez sur une étoile pour l’évaluer.

Voulez-vous devenir partenaire?

Intégrez Skip à votre équipe, dès aujourd’hui.

Faisons équipe

Dites-nous ce que vous en pensez

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.