Les points forts du RC Show 2022.

Du 9 au 11 mai 2022, Skip a parrainé le plus grand événement de l’année dans le domaine des services alimentaires au Canada, le Restaurant Canada Show. Le programme était bien rempli avec de plus de 250 conférenciers sur 5 scènes différentes, 8 pavillons, 6 concours et 4 événements de réseautage. Il s’agissait d’un grand retour au sein de l’industrie pour soutenir sa reprise (qui était le thème de cette année). Comment Skip a-t-elle été représentée au salon? Nous vous le dévoilons ci-dessous.

L’équipe Skip.
Parce que nous sommes fiers de notre partenariat avec la LNH et de ce que cela signifie de travailler en tant qu’équipe, nous avons pensé que nous devions aussi être à la hauteur. Ainsi, vêtus de chandails de hockey Skip personnalisés, nos représentantes et représentants étaient prêts à rassembler de nouveaux partenaires. Nous voulions également faire passer le message qu’avec Skip comme partenaire de confiance, vous ferez partie d’une équipe gagnante de Canadiennes et Canadiens qui vous offriront des idées génératrices de revenus, un soutien dévoué et un accès exclusif à des programmes, des avantages et des promotions qui feront croître votre entreprise.

Le kiosque Skip.
Où est la place des joueuses et joueurs de hockey exceptionnels? Sur la patinoire, bien sûr. Nous avons donc créé notre propre aréna. Le kiosque lui-même a été conçu pour ressembler à une patinoire de hockey, avec un tableau d’affichage au sommet. Nous avons également organisé des rencontres à l’intérieur du kiosque avec des étoiles du hockey : Wendel Clark et Marie-Philip Poulin. Nous sommes également fiers de dire que le RC Show a récompensé nos efforts en nous attribuant le prix du meilleur kiosque du salon. 

Les cadeaux Skip.
L’expérience du kiosque Skip ne serait pas complète sans la possibilité de gagner de superbes prix. Le public était invité à entrer dans le kiosque pour jouer à notre jeu numérique Skippy the Puck (Skippy la rondelle) et avoir la possibilité de gagner des cadeaux Skip. 

Vous cherchez des raisons de travailler exclusivement avec Skip? Nous les avons ici même.

Les panels parrainés par Skip.
En tant que commanditaire, Skip a eu la chance de tenir des panels de discussion et des événements très enrichissants sur les dernières tendances, la façon d’utiliser le marketing numérique à votre avantage, l’avenir du secteur et plus encore. Voici quelques-uns des événements les plus marquants :

State Of The Bar (L’état des bars) : perspectives, recherche et tendances
Steve Puchala, vice-président principal de la Croissance et du succès des restaurants chez Skip, a ouvert le débat et a permis aux membres de la direction et aux spécialistes du secteur de parler de l’état actuel de l’industrie des bars et des boissons, y compris des tendances et des idées concernant la clientèle. Matthew Crompton (directeur des solutions clients, CGA Strategy) et Mitch Stefani (gestionnaire des solutions clients, CGA Strategy) ont discuté de l’évolution des habitudes d’achat des gens au cours de la pandémie, de la façon dont les attentes et les expériences dans le secteur des bars et des boissons ont changé, et de ce que la clientèle d’aujourd’hui espère trouver lorsqu’elle prend la décision d’acheter une boisson.

Comment tirer parti des canaux de marketing numérique pour nourrir votre entreprise
Au cours de cet exposé informatif, nous avons entendu les spécialistes Peter Hand (responsable de la Stratégie de marque chez Google en Amérique du Nord), Christina Kavalauskas (directrice de la stratégie au Creative Lab de TikTok) et Mukul Goyal (partenaire client chez Meta). L’objectif principal de ce panel était de montrer comment utiliser et optimiser leurs plateformes pour générer des revenus pour votre entreprise.

Breakfast With Champions (Déjeuner avec des champions)
Cet événement annuel incontournable est le lieu où les membres de la direction du secteur se réunissent pour acquérir des notions fondées sur des données, les dernières tendances, des recherches, des inspirations et des connaissances exclusives auprès de personnes innovatrices du secteur, ainsi que des conférencières et conférenciers de renommée mondiale. L’objectif était de donner à ces personnes et à leurs équipes les outils dont elles ont besoin pour innover et sortir avec succès de cette période de chaos et de changement. Celles et ceux qui n’ont pas pu assister à l’événement en direct n’étaient pas en reste non plus. Skip leur a offert des bons pour un déjeuner gratuit pendant qu’ils suivaient le salon en ligne. 

Industry Night Out (Soirée de l’industrie)
Cet événement très attendu est l’occasion pour les spécialistes de l’hôtellerie de se réunir pour une expérience de réseautage exceptionnelle. Cette année, la soirée s’est déroulée au Bar Mordecai, dans le chic secteur ouest de Toronto. Pendant l’événement, des coursiers Skip ont livré des pizzas du resto North of Brooklyn au grand plaisir de toutes les personnes participantes.

Dans l’ensemble, ce fut une expérience incroyable rehaussée par la chance de revoir tout le monde en personne. Et après tout ce que nous avons vécu au salon, nous sommes convaincus que l’année sera passionnante pour le secteur de la restauration.

Cet article a-t-il été utile?

Cliquez sur une étoile pour l’évaluer.

Voulez-vous devenir partenaire?

Intégrez Skip à votre équipe, dès aujourd’hui.

Faisons équipe

Dites-nous ce que vous en pensez

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.