À METTRE EN BANQUE | Petit guide sur l’utilisation de la page Rens. bancaires du portail

Les opérations bancaires, ce n’est pas toujours du gâteau. Nous voulons donc rendre la tâche aussi simple que possible.

ACCÈS À LA PAGE RENS. BANCAIRES DANS LE PORTAIL

C’est une évidence, n’est-ce pas? Nous prenons la sécurité de vos renseignements bancaires très à cœur.

Ouvrez d’abord une demande à la page Envoyez-nous un message. Nous vous contacterons ensuite pour confirmer votre identité.

Une fois que tout est en ordre, voici ce que vous devez faire :

  • Cliquez sur Paramètres d’utilisateur à partir du menu principal.
  • Puis, passez à l’onglet Rens. bancaires.
  • Ensuite, on vous invitera à confirmer votre identité à l’aide d’un code à usage unique. Ce code sera envoyé au numéro de téléphone mobile associé à votre compte.
  • Une fois que vous recevrez votre code, entrez-le sur le portail.
  • Vous pouvez enfin vous lancer! Vous devriez maintenant être en mesure d’accéder à la fonctionnalité et d’y ajouter vos renseignements bancaires sans problème.

Vous n’y avez toujours pas accès? Il se peut que quelque chose cloche de notre côté. Ouvrez une demande à la page Envoyez-nous un message et nous réglerons la situation dès que possible.

AJOUT D’UTILISATEURS À LA PAGE RENS. BANCAIRES

Vous pouvez autoriser jusqu’à 3 personnes différentes d’accéder à la page Rens. bancaires. Choisissez ces personnes judicieusement. Pour ajouter un nouvel utilisateur ou une nouvelle utilisatrice, écrivez-nous à l’aide de la fonction Envoyez-nous un message; nous appellerons ensuite la personne en question pour confirmer son identité et activer son accès.

MODIFICATION DE VOS RENSEIGNEMENTS BANCAIRES

Dans la vie, les changements sont inévitables… Bien que vous puissiez modifier vos renseignements bancaires, n’oubliez pas que vous n’êtes pas en mesure de modifier votre adresse de courriel ni votre numéro de téléphone vous-même sur le portail. Pour ce faire, vous devez communiquer avec nous à l’aide de la fonction Envoyez-nous un message.

Les modifications effectuées à vos renseignements bancaires sont appliquées immédiatement. Sachez toutefois que, puisque nous traitons les paiements le lundi, si vous appliquez une modification ce jour-là, le paiement pourrait déjà avoir été versé. De plus, si vous n’avez pas encore de compte bancaire inscrit à votre dossier, tout paiement sera retenu jusqu’à la prochaine période de facturation.

Lorsqu’un utilisateur autorisé ou une utilisatrice autorisée de votre compte change vos renseignements bancaires, tous les administrateurs du compte reçoivent un courriel de confirmation.

RÉCEPTION DE PAIEMENTS PAR DÉPÔT DIRECT DE LA PART DE SKIP

Selon l’établissement financier avec lequel vous faites affaire, les dépôts directs peuvent prendre de 3 à 10 jours ouvrables avant que vous ne les receviez.

NOUS ESPÉRONS QUE CES RENSEIGNEMENTS VOUS SERONT UTILES! Si vous avez d’autres questions de nature bancaire, n’hésitez pas à nous écrire à l’aide de la fonction Envoyez-nous un message dans le portail.

Cet article a-t-il été utile?

Cliquez sur une étoile pour l’évaluer.

Voulez-vous devenir partenaire?

Intégrez Skip à votre équipe, dès aujourd’hui.

Faisons équipe

Dites-nous ce que vous en pensez

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.